mercredi 25 février 2009

Cours du soir, bonsoir


Depuis quelques semaines je suis des cours du soir dont le thème, vous l'avez sans doute compris est le modèle humain. On enchaîne croquis rapide et pause plus longue. Ce petit cours est très interessant et utile. Voici 2 croquis réalisés en quelques minutes, je trouve que je m'en sors pas mal pour un début.
A suivre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis très impressionnée par ce que tu fais. Pourrais-tu me dire où tu suis ces cours du soir, parce que je recherche la même chose. Merci!

Maël Mida a dit…

Merci
J'ai pris ces cours dans une école d'art à Saint Quentin, l'école Quentin de la Tour. Il s'agit de cours d'amateur mais très formateur grace aux modèles vivants.
Après tout dépend où tu habites.

Anonyme a dit…

Merci. J'habite sur Lille. J'ai été voir le site de ta formation qui m'a l'air très intéressante. En tout cas je te souhaite de continuer sur cette voie. Beau travail. Bonne chance!